Cours de yoga spécifiques femmes enceintes à vannes

La grossesse est un moment privilégié pour pratiquer le yoga, que vous soyez débutante ou initiée.
Des mouvements spécifiques, un lieu spécialement dédié à la pratique du yoga à Vannes, un petit groupe de 5 personnes maximun, tout ceci pour vous permettre de vous détendre et d'adopter la zen attittude pendant votre grossesse.
Voici 4 courts témoignages de A…, MM…, K…, M…, femmes enceintes et participantes au cours de yoga prénatal à Vannes.

A…:

" Je suis en arrêt de travail depuis mon 2ème mois de grosesse. J'ai des douleurs dans le bas du ventre. Pourrais-je participer au cours?"

A… n'avait jamais pratiqué le yoga avant sa grosesse car elle pensait que ce n'était pas fait pour elle, elle qui se dit raide et d'un tempéramment nerveux.
Elle a suivi les cours jusqu'à son terme et y a trouvé des moments de calme,  de cooning au contact de d'autres femmes enceintes.

MM…:

" J'ai pratiqué du yoga vinyasa et, enceinte je cherche un autre type de yoga, pour continuer à bouger mon corps;"

Elle a aimé le contrat entre les cours de yoga vinyasa qu'elle pratiqué avant et les cours proposés par relaxocéane. Pratiquer pendant sa grosesse le yoga a été des moments d'apaisement et des instants pour redonner confiance en son coprs. Au 7ème mois de sa grosesse, elle ne se savait pas capable de faire la chandelle ( avec des ajustements bien sûr).

K…:

Au premier contact, k… a avoué avoir quelques angoisses face à sa nouvelle responsabilité et aussi des douleurs sciatiques.Elle a praticulièrement apprécié la méditation, pour se recentrer et les postures spécifiques pour soulager ses douleurs.

M…:

Pour son deuxième enfant m… n'a pris son congès maternité que très tardivement. Pour l'aider dans ce double challenge, elle a choisi des cours de yoga pour s'apaiser et s'accorder des pauses.

 

Les cours ont lieu le mardi de 10h00 à 11h15, 29 ruelle du pont vert.
Voir Vannes-yoga.com

No related posts.

Comments are closed.

Switch to our mobile site